Organisez le mariage de vos rêves en PACA


Vous allez vous marier, félicitation ! Nous organisons pour vous cet instant unique qui marquera votre vie et gravera dans les esprits de vos proches des souvenirs chaleureux et inoubliables.  

 

 

Recherche du lieu et du traiteur, faire-part, animation, décoration, coordination des différents intervenants etc. MADE Evénements vous accompagne dans la préparation de votre mariage et vous propose des services de qualité et des prestataires de confiance pour faire de votre ce jour unique une réussite. De la conception à la réalisation : on s’occupe de tout afin que vous preniez du bon temps et profitiez pleinement de l’instant présent, et de vos invités, sans vous soucier de l’organisation. 

 

Faire appel à MADE Evénements pour l'organisation de votre mariage c'est :

 

• Un gain de temps et d’énergie assuré

• Des tarifs négociés pour de nombreuses prestations

• Une tranquillité d’esprit pendant la phase de préparation mais également le " Grand Jour "

• La garantie que votre mariage se déroule sans accro

• Une force de proposition créative et artistique

• Un réseau de prestataires, fournisseurs et artistes de qualité et de confiance à votre disposition

• Un interlocuteur unique durant toute la vie de votre mariage

• De bons moments passés tous ensemble

 

 

Télécharger
Télécharger notre brochure "Mariage"
OFFRE MARIAGE MADE EVENEMENTS 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 2.0 MB

La formule Conseil

location-salle-domaine-chateau-hotel-reception-mariage-décoration-fleursite-dj-musicien-wedding-planner-bouquet-invitation-faire-part-menu de mariage-menu-de-mariage-traiteur-photobooth, ceremonie-laique-eglise-alliance-témoin-tenture-voiture-caleche

Vous ne souhaitez pas solliciter pleinement les services d’un wedding planner parce que vous avez peur de ne pas avoir le contrôle total sur votre mariage, ou parceque vous n’avez pas le budget pour faire appel à un professionnel. Cette formule est faite pour vous. Vous pouvez bénéficier de tous les conseils et de l’aide de professionnels de l’événementiel pour organiser votre mariage vous-même et tout cela avec un budget limité. 

 

Nous vous proposons un accompagnement rythmé par 6 rdv physiques de 2h00 ainsi que des échanges téléphoniques et mails illimités.

 

• Des outils et des conseils pour gérer au mieux votre retropplanning (Quand envoyer votre faire-part? Quand acheter votre robe de mariée? etc.) 

• Une suggestion de prestataires de confiance et de qualité et toute les informations pour éviter les surprises désagréables (Le service est-il inclu dans le devis du traiteur? Le ménage est-il comprit dans le tarif de location de la salle? Y a t-il une heure limite pour couper la musique? etc.)

• Des conseils pour un «Jour J» sans fausse note. (Comment réaliser mon plan de table? Quelle solution de repli en cas de pluie? etc.)

• Des idées originales et créatives pour rendre votre mariage à votre image et marquer vos invités

• Des outils et des conseils pour définir votre budget prévisionnel et vous y tenir

 

Possibilité de joindre pour vous vos préstataires aux horaires d’ouverture.

 

Autres prestations possibles : Cérémonie Laïque, Coordination du « jour J », Décoration, Création de faire-part

 

320€

La formule  Sérénité

plan-de-table-plan de table- danse-scène-sono-discours-riz-bulle-pièce-monté-piece monté-robe de marié-robe-costume-boutonnière-centre de table-centre-table-housse de chaise-housse-de-chaise-bougie-livre-d'or-livre d'or-urne-pièce montée-pièce-montée

Vous souhaitez un mariage parfait et sans fausse note, mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper? Vous ne savez pas par ou commencer? Vous aimeriez que quelqu’un s’occupe de toute l’organisation à votre place? 

 

Nous vous proposons l’organisation complète de votre mariage

• La recherche du lieu de réception en fonction de vos attentes et de vos envies

• La recherche des prestaires (traiteur, fleuriste, DJ, etc.)

• Un accompagnement physique et des conseils personnalisés lors de tous vos rendez-vous

• Le suivi de votre budget prévisionnel et le respect de ce dernier pour toute les prestations proposées

• La gestion et le suivi de votre rétroplanning

• Des points réguliers avec tous les prestataires pour suivre l’avancement des préparatifs

• Des tarifs préférentiels sur de nombreuses prestations

• Des rendez-vous mensuels (physiques et téléphoniques) pour vous tenir informé de l’avancement

• De jolies surprises et animations organisées avec la complicité de vos proches

• La mise en place des éléments de décoration dans la salle de réception ainsi que dans le lieu de la cérémonie

• Préparation du « Jour J »  (réalisation du planning, préparation des plans de tables, anticipations des imprévus,etc.)

• Coordination  de votre mariage (gestion des prestataires, veiller au bon déroulement des événements etc.)

Autres prestations possibles : Cérémonie Laïque,  Décoration et Création de faire-part

 

 

1400 €



La formule  Premium

décoration-vintage-florale-champêtre-mariage-made-evenements-var-alpes-maritimes-pompon-suspention-lanterne-colombe-cérémonie-laique-housse de chaise-officiante-coordination-organsiation-jour j- fomule-wedding-planner-designer-vase-photobooth-organisateur

• Toute les prestations de la formule Sérénité

• L'organisation du Brunch au lendemain du mariage

• La gestion des hébergements de vos invités

• Un accompagnement lors de vos rendez-vous " beauté "

 

 

 

 

 

 

 

 2400 €

La formule  Coordination du « Jour J »

lieu-mariage-salle-reception-chateau-var- brignoles-saint maximin- carces-domaine-organisation-organisateur-cérémonie-officiante-soirée-dj-traiteur-mariage-wedding-planner-weddingplanne

Vous avez jusque là tout organiser vous-même, mais vous souhaitez profiter de vos invités et vivre pleinement votre mariage? Nous vous proposition de coordonner le «Jour J».

 

• Élaboration en amont d’un planning « Jour J » personnalisé avec tout le déroulé de votre mariage

• Gestion et coordination des prestataires

• Gestion et respect du timming

• Coordination des surprises que souhaiteraient vous faire vos proches

• Mise en place et démontage de la décoration

• Présence de votre coordinatrice toute la durée du mariage

 

700 € 



lieu-mariage-salle-reception-chateau-var- brignoles-saint maximin- carces-domaine-organisation-organisateur-cérémonie-officiante-soirée-dj-traiteur-mariage-wedding-planner-weddingplanne-traiteur-menu-plan-de-table-prix-coût-robe-mariage-marier-mariés-

La formule  Brunch

Organisation et coordination du Brunch au lendemain du jour de votre mariage 

 

200 €



Officiante de cérémonie laïque

• Création de votre cérémonie.

• Célébration de votre union dans le cadre d’une cérémonie laïque

• Suggestion de textes à lire ou rédaction de textes personnalisés

• Proposition de musique pour votre cérémonie

• Création de rites ou de symboles pour concrétiser votre engagement

• Prise de contact avec les témoins et proches amenés à intervenir pendant la cérémonie

• Coordination des prestataires intervenant pendant la cérémonie (Musicien, Dj, danseurs, etc.)

 

 

Possibilité de concevoir l’implantation et la décoration du lieu de votre cérémonie laïque.

 

 

 

 

 

600 €



Réalisation de votre faire-part / invitation de mariage

• Réalisation de votre faire part de mariage unique avec visuels et textes personnalisés

• Impression de votre faire part de mariage tarif variable selon quantité et format

• Affranchissement et envoi postal

 

 

 

A partir de 70 € pour la création seule

Formule Papeterie

• Réalisation des marque-places (création, impression et installation)

• Réalisation du plan de table (création, impression et installation

• Table avec urne pour cadeaux des mariés (création personnalisée et mise en place)

• Livre d’or personnalisé (création personnalisée)

 

 

devis sur demande en fonction du thème et du nombre de personnes



lieu-mariage-salle-reception-chateau-var- brignoles-saint maximin- carces-domaine-organisation-organisateur-cérémonie-officiante-soirée-dj-traiteur-mariage-wedding-planner-weddingplanne-candy-bar-faire-part-invitation-retroplanning-jour J-jourJ-jour "j"

Formule Décoration et Scénarisation

Décoration totale ou partielle (plafond, table, espaces extérieurs, etc.) 

 

• Création de planches d’inspiration en fonction de vos envies et de vos goûts

• Budgetisation de votre projet de décoration

• Achat et/ou location de vos éléments de décoration

• Mise en place et démontage de votre décoration

• Nos prestations décorations sont réalisées en étroite collaboration avec notre fleuriste partenaire (ou fleuriste de votre choix)

• Scénarisation de votre mariage (laché de ballons, bulles, colombes, arrivée à cheval et autres effets)

 

Possibilité de décorer et scénariser également le lieu de votre cérémonie.

 

 

 

devis sur demande